Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Mad Monster

Publié par Tuco sur 16 Février 2011, 18:44pm

Catégories : #Loups-Garous

 

 

Un scientifique fou décide de faire de son assistant gigantesque et simple d'esprit, un loup-garou sanguinaire pour prouver à la communauté scientifique qui l'a rejeté, qu'il n'est pas fou (Ben oui). Alors que son créateur amène la théorie d'une armée de loups-garous pour affronter les forces de l'Axe, il décide de régler ses comptes et d'amener la bête à la rencontre de ceux qui l'ont humilié.

 

Voilà la réponse de Sam Newfield pour surfer sur la popularité du WOLF MAN. Newfield, habile dans l'art de faire des films à moitié, avec moitié talent et moitié budget, offre un film digne de son oeuvre, oubliable, mais sympathique. La bête a une gueule de merde, la tension est inexistante et le scénario un peu débile, mais c'est amusant et c'est le travail d'un mec qui sans le sou, trouvait le moyen de faire quelque chose sans prétention. On explore rien, on entre dans zéro subtilité, mais y'a de la bête, et c'est court, tant mieux. Pour l'époque et pour le budget, c'est un effort louable pour qui s'intéresse un peu à l'histoire du cinéma et ses films moins glorieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents