Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Corpse Vanishes

Publié par Tuco sur 10 Septembre 2016, 02:36am

Catégories : #Science goes Mad

The Corpse Vanishes

Dr. Lorenz est complètement cinglé! Il vole des femmes et leur fluide vital pour les injecter à sa femme pour la maintenir en vie! Un fou!

Difficile de faire plus simple et j'avais honnêtement bien hâte de voir Lugosi dans un rôle de vilain avec beaucoup d'espace pour jouer. Malheureusement, même si Lugosi n'est pas mal (Mais pas du tout au niveau de ses meilleures performances) ce n'est pas assez. D'abord, on ne donne vraiment aucune motivation de pourquoi le personnage de Lugosi doit voler le fluide de ses fans, ce qui fait que rien ne connecte au niveau scénaristique. On se rend bien compte que malgré le fait que le film respecte la recette des films de savants fous de l'époque, Lugosi est véritablement la seule chose intéressante de tout le film. C'est un peu mou, il ne se passe pas assez de choses et au final, THE CORPSE VANISHES est un titre bien faible dans la filmographie de la légende de l'horreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents